Alvityl Immunostim + Fibres Vitamine C et D Zinc dès 12 ans 30 gélules
Laboratoire : Alvityl
-
Livraison gratuite à partir de 59 €
-
Des professionnels à votre écoute.
- Paiement sécurisé
Détails
Réf. : 9968217 Alvytil ImmunoStim 30 gélules est un complément alimentaire du laboratoire Alvytil à base de vitamine C et fibres.
La législation ne nous autorisant pas à communiquer sur les propriétés de certaines plantes et de certains actifs, nous vous conseillons de consulter la littérature existante pour plus d’informations.
Pour toute demande de conseil, contactez notre service client Atida | Santédiscount.
Pour les recommandations, précautions et restrictions d’emploi, se référer à l’image produit.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Quantité par gélule | % des VNR1 | |
Lactobacillus acidophilus NCIMB 30157 Lactobacillus acidophilus NCIMB 30156 Bifidobacterium bifidum NCIMB 30153 Bifidobacterium animalis subsp lactis NCIMB 30172 Lactobacillus plantarum NCIMB 30280 | 13,5 milliards d’UFC2 | / |
FOS | 100 mg | / |
Bêta-glucanes (β-1,3/1,6-glucane) | 100 mg | / |
Vitamine D3 | 25 µg / 1000 UI | 500% |
Vitamine C | 50 mg | 62,5% |
Zinc | 3 mg | 30% |
1 Valeurs nutritionnelles de référence
2 Unité formant colonie