C'est l'inconvénient principal de l'épilation : les réactions cutanées qui apparaissent une fois celle-ci terminée. Sensibilité, irritations, rougeur, poils incarnés, autant de réactions vraiment désagréables que l'on voudrait pouvoir éviter.
Les soins post-épilatoires sont donc là pour soigner et soulager la peau après l'agression causée par l'épilation. Que vous souhaitiez réhydrater votre peau, limiter la repousse des poils ou encore l'adoucir, vous trouverez votre bonheur dans cette catégorie. Pour lutter contre la rugosité et les poils incarnés après l'épilation, nous vous conseillons Kerapil de Noreva, un soin formulé pour exfolier votre peau en douceur et prévenir l'apparition des poils incarnés. Il est idéal pour le maillot, les jambes et même la barbe !
Si votre peau est particulièrement sensible après l'épilation, essayez l'Huile Végétale Souchet de chez Haut-Ségala. Elle apaise la peau, limite la repousse des poils et évite toute irritation ou rougeur qui pourrait être causée par l'épilation. C'est un soin plaisir qui possède des propriétés anti-oxydantes et cicatrisantes pour la peau.