Pour éliminer les poux des cheveux de vos enfants, vous trouverez ici des accessoires redoutables : des peignes anti-poux à dents fines, des peignes anti-lentes et des peignes à poux électriques.
Le peigne anti-poux aux picots très serrés fait partie des armes fatales pour faire la guerre aux poux. À utiliser après la lotion puis le shampoing anti-poux, il permet de retirer les parasites grisâtres de la chevelure. Attention cependant, il faut s’armer de patience et de méthode pour lutter contre les poux. Il est en effet nécessaire de peigner mèche par mèche l'ensemble de la chevelure avec le peigne à poux, puis avec un peigne anti-lentes. Nos conseils ? Partez toujours de la racine des cheveux et, pour en venir à bout durablement, recommencez tous les 3 jours pendant 1 à 2 semaines.
Plus rapide et moins fastidieux qu’un peigne mécanique : le peigne à poux électrique. Des décharges électriques tuent les poux et les lentes. Cet accessoire, à utiliser 2 fois par jour, ne nécessite pas l’achat de produits anti-poux ; le peigne électrique anti-poux s’utilise sur cheveux secs. La marque Magnien propose un peigne anti-poux électronique, mais aussi Visiomed ou encore V-Comb. Faites votre choix !